Les prédictions de Nostradamus en 2020

Prédictions de Nostradamus

Défini comme le procréateur de l'astrologie, Nostradamus a toujours été un personnage fascinant. D'ailleurs, c'est grâce à son don de voyance que tout le monde a commencé à le connaître. Quelles sont donc ses prédictions de Nostradamus pour l'année 2020 ?

Nostradamus et ses prophéties

Pour rappel, environ 70 % des prédictions de Nostradamus se sont réalisés au fil du temps. En constatant cela, de plus en plus de personnes les examinent comme un moyen de lire l'avenir. Né à Saint-Rémy-de-Provence le 21 décembre 1503, son nom exact est Michel de Nostredame. D'après les érudits, les avertissements de l'astrologue sont les plus précis et se sont presque tous réalisés. C'est grâce à son ouvrage intitulé « Prophéties » qu'il est devenu très célèbre.

Les prédictions de Nostradamus pour 2020

Selon son message, l'année 2020 sera une période difficile puisqu'il déclare une série de catastrophes. D'ailleurs, ces évènements tragiques continueront jusqu'en 2025, où la paix mondiale sera établie.

Des conflits entre pays

Nostradamus évoque l'existence de nombreuses oppositions internationales qui débuteront en France. Des attaques terroristes auront lieu dans plusieurs endroits en Europe. Défini comme étant la troisième guerre mondiale, ce conflit engendrera la mort de beaucoup de gens innocents. Dans son ouvrage, il a bien mentionné que « la paix naît des cendres de la destruction ».

Les catastrophes naturelles

Selon le prophète, les ouragans et les inondations augmenteront à cause du changement climatique. Il a écrit dans son livre : « nous verrons les eaux monter et la terre s'effondrer sous elles ». Au cours de 2020, quelques pays européens devraient faire face à de gigantesques montées d'eau. Aux USA, ce sont les tornades de catégorie 1 qui ravageront le pays.

Les problèmes sur le réchauffement climatique

Dans les prédictions de Nostradamus, la forêt amazonienne et la couche d'ozone seront complètement détruites. D'après ses avertissements : « Le roi dérobera les forêts, le ciel s'ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur », un jeu de mots qui désigne l'exposition de la Terre aux rayons solaires.

L'avancée en matière de médecine

À partir de l'année 2020, l'espérance de vie sera optimisée grâce à certaines innovations dans le domaine de la médecine. En effet, tous les humains pourront vivre encore plus longtemps sur la planète, une durée de vie qui peut dépasser les 100 ans.